Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une distribution féminine pour Ghostbusters

Le réalisateur Paul Feig a annoncé la nouvelle hier via son Twitter en présentant simplement une image des quatre actrices en lice pour les rôles des héroïnes de la nouvelle production.

Katie Dippold, qui avait travaillé avec Feig pour les textes de la comédie The Heat, a écrit le scénario du nouveau film avec lui.

Sony Pictures tente depuis longtemps de donner une seconde vie à Ghostbusters, mais comme Bill Murray est imperturbable et n'a jamais eu l'intention de reprendre son rôle à l'écran pour une troisième fois, vingt-cinq ans plus tard, le studio a dû miser sur une nouvelle idée afin de ressusciter la franchise (le décès de Ramis a probablement aussi encouragé le changement de cap du studio). C'est alors que la compagnie a décidé de faire une nouvelle version toute féminine de la franchise, qui était réalisée par Ivan Reitman.

Nous ne connaissons toujours pas les prémisses de ce troisième chapitre. Rappelons que l'histoire de Ghostbusters était celle de trois chercheurs en parapsychologie qui fondent une société destinée à chasser les revenants, appelée S.O.S. Fantômes.