Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une bombe force l'arrêt du tournage du nouveau film de Marvel avec Angelina Jolie

Le plateau de tournage de l'un des prochains films des Studios Marvel, qui a lieu en ce moment sur l’île de Fuerteventura aux Canaries, a été particulièrement bousculé cette semaine, alors qu'une bombe y a été retrouvée.

Les stars du film Eternals, Angelina Jolie et Richard Madden, ont dû être placées en sécurité et le plateau a été évacué rapidement pour permettre à une escouade anti-bombe de désamorcer l'engin.

Il s'agissait en fait d'une bombe datant de la Seconde Guerre mondiale et qui aurait été placée là par les nazis à l'époque, selon le Daily Mail.

Un témoin de la scène s'est exprimé dans le journal The Sun : « C'’était évidemment terrifiant. La bombe aurait encore pu rester là pendant des décennies sans qu’on la touche, mais qui sait ce qu’il se serait passé si elle avait été malencontreusement déplacée… ». « Certaines des plus grandes stars du monde étaient sur le plateau… Heureusement, des experts s’en sont occupés. »

Kit Harington, Salma Hayek et Scarlett Johansson étaient également présents.

Dans ce film, les Éternels sont une branche de l'espèce humaine créée par les Célestes, pour protéger la Terre d'autres humains, les Déviants. Le film de superhéros est réalisé par Chloé Zhao, d'après un scénario écrit par Matthew K. Firpo et Ryan Firpo. Angelina Jolie y incarne Thena.

Il doit prendre l'affiche le 6 novembre 2020.