Publicité
Cinéma

Une bande-annonce empoignante pour le film 1:54 de Yan England

Yan England en est à son premier long métrage en tant que réalisateur. Il nous avait précédemment donné les courts métrages Moi et Henry. Ce dernier a d'ailleurs été en nomination dans la catégorie « meilleur court métrage en prises de vue réelles » aux Oscars en 2013.

1:54 raconte l'histoire de Tim, 16 ans, un jeune homme timide, brillant et doté d'un talent sportif naturel. Mais la pression qu'il subit le poussera jusque dans ses derniers retranchements, là où les limites humaines atteignent le point de non-retour.

Le long métrage met en vedette Antoine Olivier Pilon, Sophie Nélisse, Lou-Pascal Tremblay, David Boutin, Patrice Godin, Robert Naylor, Anthony Therrien et Guillaume Gauthier.

La bande-annonce du long métrage a été présentée mercredi matin sur la page Facebook du réalisateur. Cet avant-goût s'avère fort persuasif et nous rend impatient d'un découvrir plus.

Très fier de vous présenter la bande annonce de mon film 1:54. Vous m'en donnerez des nouvelles. Le film sortira en salle partout au Québec le 13 octobre. #154lefilm

Publié par Yan England sur mercredi 27 juillet 2016

Le film prendra l'affiche le 13 octobre prochain.