Publicité

Un wagon du métro de Montréal aux couleurs d'Hunger Games

Afin d'ajouter à l'expérience des usagers, une équipe promotionnelle des Films Séville était présente dans le wagon Hunger Games aujourd'hui jusqu'à 14h, et a distribué, en collaboration avec l'éditeur PKJ, un millier d'exemplaires du troisième tome de la série de livres à succès de Suzanne Collins.

Le synopsis officiel du film se lit comme suit : Alors que la nation de Panem est en pleine guerre, Katniss devra confronter le Président Snow (Donald Sutherland) dans un combat décisif. Avec ses plus proches compagnons, Gale (Liam Hemsworth), Finnick (Sam Claflin) et Peeta (Josh Hutcherson), Katniss (Jennifer Lawrence) et l'unité du District 13 devront risquer leur vie afin de libérer les citoyens de Panem et tenter d'assassiner le Président Snow, lui-même obsédé par la destruction de Katniss. Katniss devra affronter des pièges mortels, des ennemis cruels et des choix moraux déchirants qui la mettront à l'épreuve comme jamais elle ne l'a été dans l'arène des Hunger Games.

La prévente pour Hunger Games: La révolte - Dernière partie a récemment débuté dans les cinémas de la province. Vous pouvez vous les procurer dès maintenant en visitant le site billets.hungergames-larevolte.ca.

Le long métrage prendra l'affiche le 20 novembre prochain et sera disponible en DBOX dans plusieurs cinémas.