Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un paresseux hilarant dans la bande-annonce de Zootopia

Zootopia est une ville pas comme les autres. Composée de quartiers habités, dont le chic Sahara Square et le glacial Tundratown, la ville est un creuset où les animaux de tous les milieux cohabitent – une place où vous pouvez être ce que vous voulez, peu importe qui vous êtes, du plus gros éléphant à la plus petite musaraigne. Mais lorsque l’optimiste agente de police Judy Hopps arrive en ville, elle découvre qu’être la première lapine dans un corps de police composé d’animaux grands et forts n’est pas si simple. Déterminée à faire sa place, elle saute sur l’opportunité de résoudre un crime, même si cela implique de faire équipe avec Nick Wilde, un escroc de renard à la langue bien pendue.

Dans la bande-annonce, la lapine Judy Hopps doit résoudre un crime en 48 h, mais elle sera confrontée à un commis paresseux qui lui rendra la tâche ardue. Il faut voir la tête hilarante de celui-ci lorsque Nick Wilde lui fait une blague.

Dans la version originale anglaise, Ginnifer Goodwin et Jason Bateman prêtent leurs voix aux personnages principaux. Ils sont accompagnés de Shakira, Idris Elba, J.K. Simmons, Nate Torrence, Jenny Slate, Tommy Chong, Octavia Spencer, Bonnie Hunt, Don Lake, Alan Tudyk, Tommy Lister, Raymond Persi, Katie Lowes, Jesse Corti et John DiMaggio. Le projet est réalisé par Byron Howard et Rich Moore

Zootopia doit prendre l'affiche le 4 mars 2016.

Voyez la bande-annonce en français ci-dessous.