Plusieurs mois après la sortie de la série Heated Rivalry, qui a connu un énorme succès mondial, on retrouve le comédien François Arnaud dans un nouveau projet qui promet de donner des frissons.
Dans le film Sans témoin (Someone's Daughter en voa), une avocate de la défense criminelle, Sam, se retrouve kidnappée et abandonnée sur une île isolée en compagnie de Paul, un ancien client qu’elle avait auparavant réussi à faire acquitter d’accusations d’agression sexuelle. Alors qu’ils tentent de traverser l’implacable nature sauvage canadienne, le comportement de Paul pousse Sam à remettre en question l’homme qu’elle a jadis défendu. À mesure que le doute cède la place à la peur, elle est confrontée à un choix qu’aucun avocat ne devrait jamais avoir à faire.
Vous aurez compris que François Arnaud incarne le fameux prédateur sexuel, qui fera vivre l'enfer en pleine forêt au personnage de Sam, joué par la toujours magnifique Pascale Bussières.
Voyez la bande-annonce dans l'entête ci-dessus. ↑
Il s'agit d'un film scénarisé par Doug Taylor et Wiebke von Carolsfeld, qui est aussi le réalisateur.
Sans témoin prendra l'affiche au Québec le 23 octobre prochain.



