Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un nouveau film pour Les boys pour souligner les 25 ans de la franchise

On apprend ce mercredi avec grand bonheur que la franchise Les boys connaîtra un nouveau souffle avec un nouveau film.

ComediHa! annonce avoir signé une entente avec Melenny Productions grâce à laquelle elle a acquis la franchise Les Boys, œuvre de Richard Goudreau créée en 1997.

Pour célébrer les 25 ans des Boys, ComediHa! annonce donc la création d'un nouveau long métrage pour 2022. On ne connaît pas encore le synopsis de cette nouvelle mouture.

En plus de ce nouveau projet au Canada, Les Boys sera adapté en France et aux États-Unis.

« C’est un réel plaisir et un honneur pour la compagnie d’acquérir cette populaire franchise! Les Boys ont conquis le cœur des Québécois depuis plusieurs générations et c’est un tout nouveau chapitre qui s’annonce pour la marque! Le 25e anniversaire permettra de poursuivre cette belle aventure, que nous comptons bien faire traverser les frontières et atteindre un nouveau public, en plus de combler ses fidèles adeptes! », indique Sylvain Parent-Bédard, président fondateur de ComediHa!

D'ici là, une collaboration avec la compagnie québécoise Tamélo a été lancée et vous pouvez dès maintenant vous procurer du matériel promotionnel aux couleurs des Boys. On aime particulièrement les items sur lesquels on retrouve des répliques cultes. À voir!

On espère certainement retrouver dans ce nouveau film les têtes d'affiche des précédents opus et de la série : Rémy Girard, Marc Messier, Michel Charette, Yvan Ponton et plusieurs autres.