Un message du Capitaine Charles Patenaude ravive l'espoir des fans

Depuis que Claude Legault avait laissé sous-entendre il y a un certain temps qu'un troisième film de Dans une galaxie près de chez vous paraîtrait en 2018, pour souligner les 20 ans de la franchise, les adeptes n'ont eu aucune nouvelle à ce sujet.

Claude Legault avait par la suite indiqué en entrevue avec nous, l'an dernier, qu'il faudrait attendre encore un peu avant de voir la suite des aventures de l'équipage du Romano Fafard.

Voilà qu'une capsule publiée sur le Facebook de Dans une galaxie près de chez vous a ravivé l'espoir des fans cette semaine.

On y retrouve Guy Jodoin qui adopte la voix de son célèbre personnage Capitaine Charles Patenaude pour s'adresser aux adeptes. S'il ne confirme certes pas un retour, Patenaude dit « à bientôt » aux fans et il n'en fallait pas plus pour réactiver les rumeurs.

Aurons-nous droit, éventuellement, à un troisième film de la franchise? Il le faudrait! En attendant, on pourra toujours se rabattre sur le nouveau projet des auteurs Claude Legault et Pierre-Yves Bernard, intitulé Appelle-moi si tu meurs, qui est dans un tout autre registre. Il y est question d'un policier qui est affecté à une affaire dans le monde de la mafia italienne. Le seul problème est qu’un de ses amis d’enfance fait partie des mafieux sur lesquels il doit enquêter. Voyez la bande-annonce de cette série ici.

La série Appelle-moi si tu meurs sera lancée en exclusivité sur Club Illico le 28 février.

Voyez le message du Capitaine Charles Patenaude ci-dessous.