Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Tapis rouge de Jojo Rabbit

Toronto est prêt à tout pour Scarlett Johansson

40 photographes et plus de 70 journalistes étaient rassemblés au théâtre Princess of Wales de Toronto afin d'avoir la chance de croiser le regard de la jolie et talentueuse actrice d'Avengers.

Celle qui a récemment été classée comme l'actrice la mieux payée du monde pour une deuxième année consécutive par le magazine Forbes était resplendissante dans une robe argentée scintillante.

Elle a pris quelques photos avec le public avant de fouler le tapis rouge. Bien qu'elle se faisait marteler violemment par les flashs des photographes, l'actrice, familière avec ce genre d'événements, restait de marbre. Ses yeux clignaient à peine sous la lumière stroboscopique.

Il s'agit certainement de l'une des célébrités féminines les plus élégantes du monde.

Étant donné la situation compliquée sur le tapis rouge, nous n'avons que très peu de photos de l'actrice, mais vous pouvez découvrir nos clichés au bas de l'article.

Elle était au Festival du Film de Toronto afin de présenter le film Jojo Rabbit, une comédie satirique qui raconte l'histoire d'un jeune garçon de l'armée hitlérienne qui découvre que sa mère cache une jeune fille juive chez eux. Le film doit prendre l'affiche le 18 octobre.