Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Mise à jour

Tim Burton confirme une suite pour son film Bételgeuse

Mise à jour : Depuis la parution de l'article sur Showbiz Spy à propos de la nouvelle mouture de Beetlejuice, le magazine s'est rétracté à la demande de Warner Bros. Le film ne serait pas en chantier pour le moment. L'agent de Tim Burton a confirmé que le réalisateur avait d'autres projets sur le feu. On se permet d'espérer vu l'engouement démontré par le réalisateur face au projet...

Meilleure nouvelle encore, la distribution originale serait de retour, c'est-à-dire Michael Keaton et Winona Ryder.

C'est Burton qui a annoncé la nouvelle au cours d'une entrevue avec Showbiz Spy.

« Le film est sur les rails et il a été approuvé par l'équipe de Warner Bros., nous avons parlé avec les membres de la distribution que nous voulions pour le film et ils sont tous d'accord pour revenir, cela inclut à la fois Winona et Michael. Nous avons le scénario en main, tout est en place, tout ce que nous devons faire est de commencer le tournage », indique le réalisateur.

Évidemment, le projet de cette suite très attendue a été évoqué à de nombreuses reprises, mais jamais de manière aussi officielle par le réalisateur lui-même.

La dernière fois, c'est Winona Ryder qui avait indiqué que son personnage de Lydia Deetz serait de retour. Elle serait devenue une adulte aux tendances dépressives. Peu importe, pourvu qu'elle continue à danser dans les airs...

Le collaborateur récurrent de Tim Burton, Seth Grahame-Smith, travaille actuellement à finaliser le scénario.

Bételgeuse 2 pourrait être le prochain projet derrière la caméra pour Burton, après Miss Peregrine's Home for Peculiar Children.

Rappelons que la comédie déjantée Bételgeuse, un film culte pour plusieurs, racontait l'histoire d'une famille qui emménageait dans une nouvelle demeure hantée par les anciens propriétaires, des fantômes récemment décédés et récalcitrants aux changements entrepris par les nouveaux locataires.