Publicité
Le saviez-vous?

Theron et Maguire ne s'entendaient pas sur le plateau de Cider House Rules

Theron et Maguire ne s'entendaient pas sur le plateau de Cider House Rules

Bien que les comédiens font mine de s'aimer à l'écran, ils ne s'apprécient pas toujours dans la vraie vie. C'était le cas pour Charlize Theron et Tobey Maguire alors qu'ils devaient interpréter des amoureux dans le film The Cider House Rules à la fin des années 1990. « Tobey et moi avons vécu des moments difficiles, effectivement », raconte-t-elle en entrevue avec le magazine V.« Nous nous entendons bien maintenant, mais le tournage du film a été difficile. »

« J'aime Tobey et je suis heureuse que nous ayons eu cette expérience sur ce film », poursuit-elle. « Il nous a appris différentes choses. Il m'a appris que je pouvais tomber en amour avec quelqu'un dans ma tête tout en regardant quelqu'un d'autre. Nous avons eu des moments très intimes. Tobey et moi n'avions pas ce genre de sentiments l'un pour l'autre, alors je devais imaginer quelque chose pour que ça fonctionne. »

Rappelons que Charlize Theron, récipiendaire d’un Oscar pour son rôle dans le film Monster, en était à ses premières armes au grand écran. Avant The Cider House Rules, on avait pu la voir dans The Devil's Advocate et Mighty Joe Young, mais elle en était encore qu’à ses débuts en tant qu'actrice de cinéma. Même chose pour Tobey Maguire, qui venait de jouer dans Pleasantville, mais qui n'avait pas eu de rôles marquants avec celui-là.

Mentionnons que Tobey Maguire a une drôle de réputation qui le suit. Plusieurs médias rapportent qu'il n'est pas très agréable avec ses covedettes sur les plateaux de tournage et même avec les journalistes en entrevue et qu'obtenir un autographe de l'ancien interprète de Spider-Man est une mission impossible pour un fan. Mais bon, il ne s'agit ici que de rumeurs et de racontars.

Charlize Theron a aussi avoué récemment que Tom Hardy avait été une vraie plaie sur le plateau de Mad Max: Fury Road, ce qui avait été corroboré par d'autres vedettes du film, et même par Hardy lui-même.