Publicité
Cinéma

Suicide Squad : Assez de scènes supprimées du Joker pour faire un film entier

Suicide Squad : Assez de scènes supprimées du Joker pour faire un film entier

On l'a dit et on le répète, les critiques de 
Suicide Squad
n'ont pas été très élogieuses, et l'un des principaux reproches des fans et des professionnels concernait le personnage du Joker, qu'on ne voit qu'une quinzaine de minutes à l'écran.

Lors de la tournée promotionnelle du film Suicide Squad, Jared Leto a mentionné que le réalisateur avait coupé énormément de scènes le mettant en vedette. Il a même affirmé en entrevue à la radio BBC Radio 1 qu'il y avait tellement de scènes supprimées du Joker qu'il serait possible de faire un film entier uniquement sur l'ennemi de Batman avec le matériel qui n'a pas été retenu.

« J'ai apporté beaucoup de nuances dans chaque scène, c'était probablement une question d'épurer la folie, parce que je voulais donner beaucoup d'options au réalisateur. Je pense qu'il y a assez de matériel du Joker dans ce film pour un long métrage sur ce personnage uniquement », a-t-il dit.

L'acteur, reconnu pour ses performances époustouflantes et ses transformations physiques déroutantes, a aussi mentionné lors de cette même entrevue qu'il avait souligné à David Ayer durant le tournage que le film devrait être classé « R ». « J'avais l'impression que si seulement un film de la série devait être classé « R », ce devait être celui qui mettait en scène les méchants. »

Dans une précédente entrevue, le réalisateur David Ayer a mentionné qu'il y aurait plus de 10 minutes de scènes supprimées sur le format Blu-ray du film. Nous pourrons au moins nous rabattre là-dessus!

Rappelons que Suicide Squad a connu un beau succès au box-office nord-américain cette fin de semaine.