La pré-bande-annonce de Avengers: Age of Ultron avait été visionnée par 34,4 millions de personnes sur Youtube en seulement 24 heures en octobre dernier. La nouvelle bande-annonce du film, dévoilée sur la toile mercredi, a atteint plus de 35 millions d'internautes.
En plus de divulguer de nouveaux détails sur l'intrigue du film, la bande-annonce nous dévoile la première image du personnage de Vision, que nous n'avions encore jamais vu dans aucun film de la franchise. Nous n'apercevons que ses yeux à la toute fin de la vidéo, mais cette brève apparition a provoqué une onde de choc chez les adeptes, toujours impatients de découvrir comment Disney a transposé leurs héros favoris au grand écran.
Vision est une création de Ultron. Il devait l'aider à combattre les Avengers, mais le superhéros robotique s'est retourné contre son créateur afin de porter mains fortes à ceux qu'il aurait dû considérer comme ses ennemis. Paul Bettany, qui prête déjà sa voix à Jarvis, sera The Vision.
On peut également voir dans la nouvelle bande-annonce que l'édifice de Stark Industries est maintenant devenu la tour des Avengers.
Dans le nouveau long métrage, Tony Stark, en voulant développer une nouvelle armure super puissante, met au monde une créature robotique diabolique qui se donne comme mission d'éradiquer la race humaine. Afin d'empêcher celle-ci d'accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent et une fois de plus le sort de l'humanité se retrouve entre les mains des Avengers.
Voyez la nouvelle bande-annonce ci-dessous :