Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Quelles sont les scènes cachées dans le générique de Doctor Strange?

ATTENTION! CEUX QUI NE VEULENT PAS SAVOIR CE QUI SE CACHE DANS LE GÉNÉRIQUE FINAL DE DOCTOR STRANGE, NOUS VOUS ENCOURAGEONS À CESSER VOTRE LECTURE ICI. 

La première scène cachée se trouve au milieu du générique. On peut y voir Thor (Chris Hemsworth), assis sur un canapé en face de Docteur Strange. Le demi-dieu tient une tasse de thé dans ses mains. Lorsque celui-ci mentionne à Strange qu'il ne boit pas de thé, la tasse se transforme en un bock de bière.

Strange s'inquiète alors de la présence de Loki sur Terre. Thor lui répond qu'ils sont présentement à la recherche de leur père, Odin. Quand le demi-dieu confirme au neurochirurgien que son frère et lui quitteront la planète quand ils auront retrouvé leur paternel, Strange lui propose de les aider dans leur quête.

Cette courte séquence nous confirme donc que le personnage de Docteur Strange (Benedict Cumberbatch) figurera au générique du prochain film de Thor, intitulé Thor: Ragnarök et prévu pour une sortie en salles le 3 novembre 2017.

La seconde scène cachée est présentée à la toute fin du générique. On peut y voir le personnage de Mordo (Chiwetel Ejiofor), un allié de Docteur Strange dans le film, sombrer vers le mal. Il s'empare de la force occulte d'un homme, qui a déjà fait un séjour à Kamar-Taj par le passé, qui utilisait la magie pour panser son corps paralysé.

On peut donc s'imaginer que l'ennemi du prochain film de Docteur Strange (ou d'un autre opus de la série Marvel) sera Mordo, appelé Baron Mordo dans les bandes dessinées.