À l'approche de l'Halloween, nous vous proposons un petit moment de nostalgie afin de découvrir ce que sont devenues les vedettes de la comédie d'épouvante de 1993.
Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy interprétaient les protagonistes de cette histoire de sorcières.
Hocus Pocus (Abracadabra dans sa version française) raconte l'histoire de Max Dennison, qui vit difficilement son déménagement dans le petit patelin de Salem. À l'école, son intégration ne se déroule pas comme prévu et il est régulièrement la cible d'intimidateurs.
Le soir de l'Halloween, celui-ci décide de se rendre dans une maison abandonnée et présumément hantée, dans le but d'impressionner une de ses compagnes de classe qui lui plaît. Il réveillera trois soeurs sorcières, disparues depuis des centaines d'années et qui voudront s'en prendre à tous les enfants de la ville. Avec l'aide de son amie, de sa soeur et d'un chat au passé trouble, Max tentera de venir à bout de ces effrayantes créatures qui ne veulent que perpétuer le mal.
Avant/Après
1/11
Bette Midler alias Winifred
Bette Midler sévit actuellement davantage dans le monde de la musique que du cinéma. Depuis Hocus Pocus, on a quant même pu la voir notamment dansBeaches, The First Wives Club, The Stepford Wives et Parental Guidance, en 2012.
La popularité de Sarah Jessica Parker a explosé en 1998 alors qu'elle a interprété Carrie Bradshaw dans la série Sex and the City. Depuis, elle a été vue notamment dans I Don't Know How She Does It et All Roads Lead to Rome, l'an dernier.
Après Hocus Pocus, on a pu voir Kathy Najimy dans Sister Act, The Wedding Planner et la comédie The Guilt Trip, en 2012. Elle a aussi prêté sa voix à plusieurs films d'animation, dont WALL·E.
Thora Birch a figuré au générique de American Beauty et Ghost World. Elle est apparue dans quelques productions récemment, mais rien de majeur. Outre peut-être son rôle secondaire dans la série Colony.
Vinessa Shaw fait toujours carrière au cinéma. On a pu la voir dans Eyes Wide Shut, The Hills Have Eyes et 3:10 to Yuma. Elle a interprété le personnage de Kate McPherson lors de deux saisons dans la série Ray Donovan.
Stephanie Faracy a surtout fait des rôles épisodiques dans des séries télé à succès comme Desperate Housewives et Castle. Elle a récemment incarné la mère de Zac Efron dans la comédie Mike and Dave Need Wedding Dates.
Tobias Jelinek a cessé sa carrière d’acteurs après le film Batman & Robin en 1997. Il a fait un petit retour aux sources l’an dernier en interprétant Dirk dans la série The Mindy Project.