Publicité
Cinéma

Quand le tapis rouge de Farador se transforme en arène de lutte

Première du film Farador

Vous vous rappelez, il y a quelques années, quand les esprits s'étaient « échauffés » entre Dave Morissette et le lutteur québécois Pierre-Carl Ouellet dans les studios de TVA Sports? Un « stunt » que Québecor avait pris un peu trop au sérieux, d'ailleurs...

Eh bien, il s'est produit sensiblement la même chose sur le tapis rouge de la comédie Farador, au Cinéma Le Clap Ste-Foy, lorsque le lutteur Marko Estrada, qui a un petit rôle dans le film du réalisateur Édouard Albernhe-Tremblay, s'en est pris verbalement au comédien et scénariste Éric K. Boulianne, ne supportant pas d'être absent de la photo de groupe qui réunissait les principaux acteurs du long métrage. Le tout avant de s'attaquer au reste de la distribution qui paradait devant les appareils des photographes et des cinéphiles.

Le comédien Lucien Ratio a alors fait ressortir son Seigneur Gardakan intérieur pour tenter de mettre un terme aux frasques du trouble-fête. Mais, comme vous pouvez le voir dans la séquence surréaliste - et bien orchestrée - au bas de l'article, ce dernier aurait mieux fait de faire table rase.

Des points d'expérience supplémentaires seront distribués si cette escarmouche finit par avoir une suite, à un moment ou un autre, dans un ring.

Farador prend l'affiche partout au Québec le vendredi 21 avril.