Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Avec Ricardo Trogi

Photos : Louis Morissette en tournage de son nouveau film

Le duo Louis Morissette et Ricardo Trogi, qui nous a donné l'excellente comédie Le mirage en 2015, reviendra à la charge en 2020 avec un nouveau projet cinématographique fort prometteur.

Le guide de la famille parfaite s'intéresse à une question bien précise soit : Sommes-nous dans une société « d’overparenting »? Le film exposera en humour la difficulté et la complexité d’élever des enfants dans une société d'ultra performance, nourrie par des parents qui, voulant donner le meilleur à leurs enfants, finissent par les étouffer. 

En plus de Morissette, qui interprètera le protagoniste masculin, le long métrage mettra en vedette Émilie Bierre, Catherine Chabot, Isabelle Guérard, Gilles Renaud, Louise Portal, Alexandre Goyette et pour la première fois à l’écran, Xavier Lebel. 

Morissette a écrit les textes avec Jean-François Léger et François Avard. Il produira également le film à travers sa compagnie KO 24.

Rappelons que Louis Morissette a eu droit à une surprise de taille lors de son passage à 1res fois l'hiver dernier. Un moment vraiment touchant!