Publicité
Cinéma

Photo : Le couple Éric Bruneau et Kim Lévesque-Lizotte brille sur le tapis rouge de Crépuscule pour un tueur

Le couple chouchou des Québécois, Éric Bruneau et Kim Lévesque-Lizotte, a foulé le tapis rouge de la grande première montréalaise du film Crépuscule pour un tueur dans le cadre des Rendez-vous du cinéma. Éric Bruneau y tient le rôle principal.

Les deux amoureux étaient très élégants, lui tout vêtu de noir et elle dans un ensemble rouge à motifs rappelant les années 70.

Voyez des photos dans la galerie au bas de l'article.

D'autres acteurs du film, dont Rose-Marie Perreault, Benoît Gouin et Joakim Robillard, étaient également présents, tout comme le réalisateur et coscénariste Raymond St-Jean.

Le long métrage Crépuscule pour un tueur est librement inspiré de la vie du tueur à gages Donald Lavoie. À la fin des années 1970, ce dernier travaille pour le patron de la pègre du Sud-Ouest de Montréal, Claude Dubois. Lorsque Donald prend sous son aile une jeune recrue qui ne tarde pas à le compromettre dans un double meurtre salopé. Il échappe à la justice, mais le sergent-détective Patrick Burns a bien l'intention de le convaincre de témoigner pour faire tomber le clan Dubois.

Plusieurs personnalités québécoises ont aussi assisté à la première, dont Olivier Dion, Michel Mpambara, Pascal Morissette, Julie Ringuette et Anglesh Major, qu'on voit actuellement dans STAT.

Crépuscule pour un tueur prend l'affiche dans les cinémas le vendredi 10 mars.

Mentionné dans cet article