Alors qu'il accordait une entrevue pour la sortie prochaine de la mégaproduction Ant-Man, l'acteur Paul Rudd s'est rapidement rendu compte que la chaise sur laquelle il prenait place émettait des sons similaires à des flatulences. Une situation peu recommandée qui aurait pu en rendre plus d'un inconfortable. Mais pas Rudd.
En effet, le comique s'est pris au jeu et a décidé de pratiquement ruiner l'entrevue en ponctuant chacune de ses réponses d'un gros effet sonore.
On l'entend répondre à un certain moment « Je fais la même chose que tout le monde dans la vie », tout en faisant une face qui suggère qu'il est en train d'émettre lui-même les sons. À ce point, la journaliste craque et l'entretien, quoique très drôle, prend le bord.
« Ce sont des chaises terribles. Vous devez remplacer ces chaises », indique Rudd à la production durant l'entrevue.
Honnêtement, difficile de ne pas être plié en deux en regardant ce petit bijou d'entrevue.
Ant-Man doit prendre l'affiche le 17 juillet prochain. Rudd y incarne Scott Lang alias Ant-Man, un superhéros doté d'une capacité étonnante, soit celle de rapetisser de la taille d'une fourmi. Avec cet atout extraordinaire, il devra venir en aide à son mentor, Hank Pym, et ainsi protéger les secrets technologiques que referme son costume.