Patrice Robitaille remplacera Claude Legault dans Les 3 p'tits cochons 2

Le Journal de Montréal a appris la nouvelle aujourd'hui. Legault lui-même aurait décidé de ne pas figurer au générique du nouveau film, dont le tournage est prévu pour la mi-août. Il semblerait que l'acteur travaillerait sur d'autres projets qui l'occuperaient à plein temps.

Christian Larouche de la compagnie de production Christal Films a affirmé qu'il était déçu que Claude Legault ne reprenne pas son personnage de Mathieu, mais a soutenu qu'il était, en contrepartie, très heureux que ce soit Patrice Robitaille que le remplace au sein de la distribution. « On veut d'ailleurs qu'il joue le personnage à sa façon. Il est hors de question qu'il tente d'imiter ce que faisait Claude dans le premier film », a-t-il dit en entrevue avec TVA Nouvelles.

Rappelons que Claude Legault interprétait Mathieu, un père de famille marié qui succombe aux charmes de l'une de ses collègues, jouée par Mahée Paiement.

Guillaume Lemay-Thivierge et Paul Doucet ont, pour leur part, confirmé leur retour dans les rôles des frères Christian et Rémi. Jean-François Pouliot réalisera le nouveau film.