Publicité

Panique générale à la première du nouveau Fast & Furious à Hollywood

Ce samedi avait lieu la première du film Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw à Hollywood au Dolby Theater.

L'évènement festif a rapidement pris des airs de catastrophe quand une bouteille d’eau s’est renversée sur une prise électrique et a créé des étincelles et de la fumée, selon ce que rapporte Deadline. Les gens dans la salle ont cru qu'il s'agissait d'une attaque et se sont précipités vers les sorties devant la perplexité des agents de sécurité.

Quelques minutes plus tard, la source du problème a été découverte et les cinéphiles ont été invités à reprendre leur siège. L'acteur et producteur Dwayne Johnson a pris la parole après l'incident afin de rassurer l'auditoire. 

Finalement, il y a eu plus de peur que de mal.

Le synopsis officiel du film se lit comme suit : Depuis que l'homme de loi Hobbs, loyal agent des services de sécurité de la diplomatie américaine, et que le hors-la-loi Shaw, ancien membre de l'élite de l'armée britannique se sont affrontés en 2015 dans Dangereux 7, ils n'ont pas cessé de s'attaquer tant verbalement que physiquement dans un un bras de fer destructeur.

Mais lorsque Brixton, un cyber-terroriste prend contrôle d'une menace biologique qui pourrait avoir des répercussions irréversibles sur l'humanité, et surpasse, une agente déloyale du MI6, aussi brillante que téméraire, qui se trouve être la sœur de Shawn, les deux ennemis jurés devront s'allier pour anéantir le seul danger plus redoutable qu'eux deux réunis.

Voyez la bande-annonce en français ici.