Publicité
Cinéma

Nouvelle bande-annonce pour Ghostbusters : meilleure ou pas?

Est-ce que la nouvelle mouture de Ghostbusters, réalisée par Paul Feig et qui met en vedette des chasseuses de fantômes, s'oriente pour être l'un des plus gros échecs commerciaux de l'année au box-office? C'est une question qu'on est en droit de se poser, à la lumière des critiques acerbes qui émanent depuis l'annonce du projet.

En effet, les fans de la première heure ont d'abord été navrés d'apprendre que ce ne serait pas les chasseurs de fantômes originaux qui seraient de retour pour cette suite, bien que Bill Murray ait depuis confirmé y faire un caméo.

Puis, plusieurs cinéphiles ont aussi laissé savoir leur mécontentement lorsqu'on a annoncé une distribution féminine, composée de Kate McKinnon, Leslie Jones, Melissa McCarthy et Kristen Wiig.

Enfin, la première bande-annonce, dévoilée en mars dernier, est devenue la plus détestée de l'histoire de YouTube. Même l'actrice Melissa McCarthy avait avoué qu'il y avait des faiblesses dans cette première bande-annonce.

Voilà donc qu'on nous propose une nouvelle bande-annonce, dans laquelle on en sait un peu plus sur le rôle que jouera Chris Hemsworth notamment. On peut aussi y apercevoir le fantôme Bouffe-tout (Slimer), de même que le nouveau méchant qui est en fait le fantôme blanc de l'affiche.

Qu'en dites-vous? Est-ce que cette bande-annonce est meilleure et plus prometteuse que la précédente? On veut vous lire!

Comparons avec la première maintenant :