Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Netflix dévoile la bande-annonce du documentaire Britney Vs. Spears

Netflix a dévoilé, ce mercredi, la bande-annonce d’un nouveau documentaire consacré à Britney Spears intitulé Britney Vs. Spears, lequel sera disponible sur la plateforme du géant américain à compter du mardi 28 septembre.

Vous pouvez découvrir ces premières images au bas de l’article.

Réalisé par Erin Lee Car, qui nous avait notamment donné les documentaires Mommy Dead and Dearest et How to Fix a Drug Scandal, Britney Vs. Spears plonge au cœur du long combat légal de l’icône de la pop américaine pour tenter de retrouver sa liberté, elle qui a été maintenue sous tutelle pendant 13 ans.

Rappelons qu'il y a quelques semaines, Jamie Spears, le père de la chanteuse, avait demandé à la justice de mettre fin à la tutelle. Britney Spears doit d’ailleurs se présenter en cour à cet effet le lendemain du début de la diffusion du documentaire.

Bref, le moment n’aurait pu être mieux choisi par Netflix pour sortir ce long métrage, qui était en production depuis plus d’un an.

En février dernier, le documentaire Framing Britney Spears, présenté par le New York Times, avait également fait couler beaucoup d’encre quant à la situation légale et personnelle de la chanteuse.