Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Netflix dévoile la bande-annonce de Il a tout pour lui, le remake de Elle a tout pour elle

Netflix a dévoilé, ce mercredi 4 août, la bande-annonce du film Il a tout pour lui (version française de He’s All That), le remake du film pour ados Elle a tout pour elle, sorti en 1999, qui mettait en vedette Rachael Leigh Cook et Freddie Prinze Jr.

Des images que vous pouvez découvrir au bas de l’article, au rythme d’un remix dansant de la chanson « Kiss Me » du groupe pop chrétien Sixpence Non the Richer, rendue célèbre par le film original.

Évidemment, c’est exactement la même prémisse. Il y a un pari dans une école secondaire, menant un étudiant à réaliser « l'impossible » en transformant un autre en star du bal. MAIS! Cette fois-ci, c’est une adolescente qui se chargera de métamorphoser un mouton noir en prince charmant. Le tout en apprenant en cours de route cette importante leçon dictant qu’il ne faut jamais se fier aux apparences.

Et, comme nous sommes en 2021, les médias sociaux occuperont visiblement une place gargantuesque au cœur de l’intrigue.

He’s All That est réalisé par Mark Waters, qui nous avait donné l’incisif Mean Girls en 2004, avant de signer des longs métrages de moindre envergure par la suite.

Le film met en vedette Addison Rae et Tanner Buchanan, de même que Kourtney Kardashian.

Notons que Rachael Leigh Cook apparaît également dans le film, interprétant la mère de la protagoniste.

He’s All That sera disponible à compter du 27 août, sur Netflix.