Mika dans Zoolander 2

En entrevue avec le site Purebreak, l'interprète de Boom Boom Boom a révélé qu'il fera partie de la distribution du prochain opus des aventures du mannequin Derek Zoolander. Il s'agira simplement d'un caméo, mais il n'en reste pas moins que cette apparition sera la première de Mika au grand écran.

« C'est un petit rôle dans le film et il y a une grande séquence avec une de mes chansons (...) J'ai quand même dû me raser les bras et porter une moustache... Mais c'est cool », a-t-il révélé. Plus tôt, il avait déclaré qu'il avait dû se transformer complètement pour un film (à l'époque nous ne savions pas qu'il s'agissait de Zoolander 2). « Je suis allé en maquillage qui a duré des heures parce qu'ils ont dû me transformer. J'avais une moustache, j'étais recouvert de tatouages partout. »

Mika, qui était récemment de passage à Montréal, figurera au générique du film, qui compte déjà sur la participation de beaucoup de grandes vedettes, dont Penelope Cruz, qui a été aperçu sur le plateau de tournage à Rome portant un ensemble de cuir rouge moulant, et Justin Bieber, qui a publié en avril dernier sur Facebook une photo de lui avec Ben Stiller, exécutant son célèbre Blue Style.

On a vraiment hâte de voir ça! La sortie du film est prévue pour le 12 février 2016.