Publicité
Cinéma

Martin Matte et Julie Le Breton prêteront leur voix au film Zootopia

Martin Matte et Julie Le Breton prêteront leur voix au film Zootopia

Disney a pris l'habitude d'engager des personnalités artistiques pour donner vie aux personnages de ses films, tant dans la version originale anglaise que dans la mouture française québécoise. Pour Zootopia, le prochain long métrage d'animation de l'entreprise, Disney est allée chercher Martin Matte et Julie Le Breton des Beaux malaises pour interpréter deux parents lapins. Vous pouvez voir ceux-ci ci-dessous :

Cultivateurs de carottes de Bunnyburrow, Stu et Bonnie Hopps sont les parents de l’agente de police Judy Hopps et de ses 275 frères et soeurs. Même s’ils aiment et soutiennent leur fille, ils sont inquiets au sujet du déménagement de Judy à Zootopia afin de devenir policière dans une grande ville.

En entrevue avec le Journal de Montréal, Martin Matte a précisé qu'il aimait l'idée que ces personnages fassent référence à leurs homonymes dans Les beaux malaises. Les deux acteurs soulignent tout de même que ceux-ci sont bien différents de leurs personnages dans la série humoristique de TVA. « Il y a une scène dans laquelle mon personnage dit que ceux qui n’essaient jamais rien n’ont pas d’échec », précise Martin Matte en entrevue avec Le journal de Montréal. « Ce qui est drôle, c’est que mon personnage dans Les beaux malaises aurait dit exactement le contraire! »

Zootopia racontera l'histoire de l'agente de police lapine Judy Hopps. À son arrivée en ville, elle découvre qu'il est particulièrement difficile de se démarquer dans un monde d'animaux grands et forts. Déterminée à faire sa place, elle saute sur l'opportunité de résoudre un crime, même si cela implique de faire équipe avec Nick Wilde, un escroc de renard à la langue bien pendue, afin de résoudre le mystère.

Voyez la plus récente bande-annonce ci-dessous :