C'est ce qu'a dit récemment Joe Manganiello, interprète de Big Dick Richie, au site PopSugar.
Évidemment, on est bien conscient que Warner Brothers ne risquera pas sa réputation et sa respectabilité pour quelques danseurs nus introduits par Steven Soderbergh, on comprend qu'il s'agit ici d'une stratégie publicitaire pour attirer le plus de femmes possible dans les cinémas lors de la première fin de semaine de sortie du film (là où est généralement déterminé le succès ou l'insuccès d'une production), mais reste qu'on est quand même curieuse de découvrir ce que la version XXL de Magic Mike nous a préparé.
Le film de Soderbergh avait été critiqué par plusieurs (des femmes essentiellement) qui le considéraient trop sage et trop intellectuel. Les commentaires ont été entendus et, avec son nouveau réalisateur Gregory Jacobs, qui a été premier assistant-réalisateur sur le premier film, les producteurs et les interprètes nous promettent beaucoup de piquant pour cette nouvelle mouture.
Il faut entendre les petits cris féminins dans les salles de cinéma quand la bande-annonce défile sur l'écran pour comprendre qu'il y a définitivement une audience pour ce genre de production lubrique. Le succès de Fifty Shades of Grey (livre comme film) est également une preuve indéniable de l'intérêt du public pour la sensualité. On a aussi beaucoup reproché à l'adaptation cinématographique du roman de E.L. James de ne pas être suffisamment épicée. Et bien maintenant peut-être que les femmes pourront se rabattre sur Magic Mike XXL qui promet un dévergondage assumé et une perversité érotique.
Seront-ils relevés le défi ? On se retrouve le 1er juillet pour le verdict. En attendant, on se retape la bande-annonce? ;-)