Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Magalie Lépine-Blondeau décroche un gros contrat

Les Films Séville nous annonce que la comédienne Magalie Lépine-Blondeau, qui a récemment répondu à ceux qui la qualifiaient de « snob », interprètera l'un des rôles principaux du nouveau film de Louise Archambault, intitulé Merci pour tout.

Il faut dire qu'après avoir quitté District 31, les contrats n'affluaient pas pour Magalie Lépine-Blondeau et l'actrice a craint pour l'avenir de sa carrière. Elle en a d'ailleurs parlé ouvertement en ces mots.

C'est donc avec joie que nous apprenons qu'elle participera à ce projet d'envergure. La comédienne de Boomerang partagera l'écran, notamment, avec Julie Perreault.

Le long métrage racontera l'histoire de deux soeurs qui doivent se rendre aux Iles de la Madeleine afin de répandre les cendres de leur père. Voilà un road trip qui ne s’annonce pas de tout repos!

Les textes de la comédie ont été écrits par Isabelle Langlois, qui nous a donné les séries télévisées Mauvais Karma et Lâcher prise.

Jean-François Pichette, Patrick Hivon, Robin Aubert, Aliocha Schneider et Guy Nadon feront aussi partie de la distribution.

Rappelons que nous pourrons voir bientôt le conjoint de Magalie Lépine-Blondeau, Louis-José Houde, aussi au cinéma dans la comédie Menteur. Apprenez-en plus sur le film en question ici.