Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Luke Evans sera Gaston dans Beauty and the Beast

L'acteur Luke Evans est présentement en négociations pour interpréter le personnage de Gaston dans la nouvelle adaptation en action réelle du conte Beauty and the Beast.

Allez, on se fait plaisir...

Le plus beau, c'est Gaston,

Le plus costaud, c'est Gaston

Et personne n'a un cou de taureau comme Gaston.

Dans l'histoire originale, Gaston est un bel antagoniste qui tente de séduire La Belle mais qui, lorsqu'il découvre que sa dulcinée a choisi la Bête, mène une armée de villageois afin de chasser et d'éliminer la misérable créature.

Il avait aussi récemment été annoncé qu'Emma Watson avait été choisie pour interpréter La Belle, et que Dan Stevens sera La Bête.

Bill Condon, qui nous a donné les films Kinsey, Dreamgirls, The Fifth Estate et les deux derniers opus de la série Twilight, réalisera le long métrage. Evan Spiliotopoulos a rédigé la première version des textes, qui ont ensuite été révisés par Steve Chbosky. Le tournage du long métrage débutera plus tard cette année. Aucune date de sortie n'a encore été déterminée pour le moment.

La version de Disney de Beauty and the Beast a fait des recettes de 375 millions $ à travers le monde lors de sa sortie en 1991, et figure sur la courte liste des oeuvres animées qui peuvent se vanter d’avoir été nominé aux Oscars dans la prestigieuse catégorie meilleur film.

Les Français ont récemment fait leur version de ce conte mythique. Léa Seydoux interprétait La Belle et Vincent Cassel était La Bête. Le film, qui a bénéficié d'un budget de 45 millions d'euros, a fait 1 822 495 entrées en salles lors de sa sortie l'an dernier.