Publicité

Les Twins parlent de leur expérience sur le plateau du nouveau Men in Black

Ce lundi, les populaires Twins étaient présents sur le plateau de Sucré salé, pour offrir un moment exceptionnel à des jeunes du secondaire.

Costumés en pompier, les deux frères ont mis le feu aux poudres en faisant irruption dans une école secondaire afin d'offrir une performance surprise, au grand ébahissement des jeunes qui hurlaient leur bonheur. Il faut dire que la scène valait franchement le détour et que c'était une excellente idée de l'équipe de l'émission estivale.

Patrice Bélanger en a profité pour les questionner sur leurs projets à venir, soit la seconde saison de Révolution qui sera diffusée cet automne à TVA et leur participation au film américain Men in Black International dans lequel ils incarnent les principaux vilains. Leur réponse valait l'écoute et s'avère inspirante.

« Déjà, depuis l'âge de 9 ans, le premier jour où on a vu Will Smith à la télé pour Men in Black, c'était vraiment « je veux être comme lui », « ça c'est mon premier film, c'est le film que je veux atteindre ». Et mon premier film : Men in Black, et en tant que principal méchant », indique les deux artistes conjointement.

Ils ajoutent : « On a chorégraphié nous-mêmes les scènes de combat, avec Chris Hemsworth et Tessa Thompson. On a dû tout refaire, leur donner des idées pour ça. Ils nous ont regardé et ils ont dit « tu viens de régler un problème qu'on avait depuis trois mois ». Steven Spielberg est arrivé derrière F. Gary Gray et il nous a regardés en tournage et il a dit « Comment tu vas expliquer au monde entier qu'il n'y avait pas d'effets spéciaux sur les Twins? »

Nous avons très hâte de découvrir leur performance dans ce film qui prendra l'affiche le 14 juin.

Apprenez-en plus sur qui sont les Twins ici.