Ces petits personnages jaunes à la salopette bleue et aux lunettes de soudeur n'ont pas fini de nous surprendre!
C'est maintenant par une série d'affiches s'inspirant de peintres célèbres, soient Léonard de Vinci, Picasso, René Magritte, Andy Warhol, Edvard Munch, Piet Mondrian, Vincent van Gogh, Jackson Pollock et Roy Lichtenstein que les Minions tentent d'attirer l'attention du public.
Le nouveau film dépeindra les aventures des Minions dans les années 1960 alors qu'ils s'allient avec la super-vilaine Scarlet Overkill pour qui ils doivent dérober la précieuse couronne de la Reine d'Angleterre. Le long métrage prétend que les Minions sont des créatures qui existent depuis la nuit des temps, c'est pourquoi sur chacune des nouvelles affiches figure la date de création de l'oeuvre, comme un signe qu'ils ont inspiré les plus grands.
Minions prendra l'affiche au Québec en version originale anglaise et en version doublée en français le 10 juillet prochain.
En attendant la sortie en salles, découvrez ci-dessous le plus récent effort de Universal pour faire parler de ces créatures adorables que le public a découvert dans Despicable Me.