Les maîtres du suspense foulent le tapis rouge

Michel Côté, Robin Aubert et Antoine Bertrand ont paradé sur la tapis rouge du cinéma Impérial hier pour la première montréalaise du film Les maîtres du suspense de Stéphane Lapointe. Une fraternité évidente règne entre ces trois comédiens talentueux qui incarnent trois auteurs à l'écran.

« Michel, Robin et moi, on est trois gars ben terre-à-terre. On aime travailler en gang, on est des gars d'équipe », racontait Antoine Bertrand lorsque nous l'avons rencontré la semaine dernière. « C'est important pour le trio que la mayonnaise pogne parce que ce sont des personnages très différents et il faut qu'il y ait quelque chose qui les unit pour qu'on croie que ces trois-là, après le film, vont prendre une bière et sont devenus des amis. »

Les maîtres du suspense raconte l'histoire d'un auteur de polars à succès du nom d'Hubert Wolfe, qui fait écrire ses romans par une tierce personne. Dany en a assez de vivre dans l'ombre d'Hubert, mais continue d'accepter de jouer l'écrivain fantôme, considérant les paies considérables que lui offre son mécène. Mais lorsque lui-même ne trouve plus l'inspiration pour écrire les polars d'Hubert, il engage un éducateur en garderie pour faire le sale travail à sa place.

Voyez les photos prises sur le tapis rouge ci-dessous.