Publicité
Cinéma

Les Hatchlings partagent leurs plus beaux souvenirs de Pâques

Voulant visiblement reproduire l'impact des Minions dans les films Despicable Me, l'équipe derrière le film Angry Birds a décidé de créer les Hatchlings. Petits et grassouillets comme les Minions, les Hatchlings, au contraire des bonhommes jaunes en salopettes, s'expriment en anglais, mais avec des voix d'enfants. Le niveau de « mignonnerie » est donc équivalent.

Dans la nouvelle vidéo créée spécialement pour la fête de Pâques, les Hatchlings dévoilent leurs plus beaux souvenirs de cette fête païenne. « Parfois, ma mère cache des oeufs, mais pas toujours, des fois », dit d'abord l'un d'entre eux. Un autre se met à chanter un cantique puis se dispute avec son confrère sur le sexe du Lapin de Pâques avant de le frapper, comme le font aussi allègrement les assistants de Gru.

[cinoche id="137095"/]

L'équipe de Sony espère que les gens partageront aussi leurs souvenirs de Pâques. « Nous ne nous attendions pas que les souvenirs soient bizarres à ce point », a précisé le producteur John Cohen au magazine People.

Rappelons que les Hatchings avaient également produit une vidéo de Noël dans laquelle ils chantaient « Deck the Halls » pas tout à fait à l'unisson.