Ce mardi, l'Internet a explosé avec une rumeur voulant que Leonardo DiCaprio se fasse violer, deux fois plutôt qu'une, par un ours dans son plus récent film, The Revenant.
Cette rumeur émanait du média The Drudge qui avait eu la chance de voir le film d'Alejandro González Iñárritu avant tout le monde et indiquait dans un article : « L'ours tourne Leo et pousse et pousse pendant une scène violente explicite. Il se fait violer... deux fois ». Il n'en fallait pas plus pour déclencher un ouragan sur les réseaux sociaux alors que le sujet est rapidement devenu l'un des plus populaires.
Le studio 20th Century Fox a cru bon de démentir les allégations de ce média en parlant avec Entertainment Weekly. « Comme quiconque a vu le film peut le dire, l'ours dans le film est une femelle qui attaque Hugh Glass car elle sent qu'il peut être une menace pour ses bébés. Il n'y a clairement pas de scène de viol dans le film. »
The Revenant prendra l'affiche en sortie limitée le jour de Noël puis en sortie étendue le 8 janvier 2016. Dans la bande-annonce du film, on voit très bien cette attaque de l'ours contre le pauvre Leo qui a l'air d'avoir la vie dure. Vous pouvez voir le tout ci-dessous (à 53 secondes). Leonardo DiCaprio et le cinéaste seraient d'ailleurs sur la bonne voie avec ce projet pour remporter un Oscar... Cela est à suivre.
[cinoche id="132856"/]