Leonardo Dicaprio à bout de souffle dans la bande-annonce de The Revenant

20th Century Fox vient de dévoiler la première bande-annonce officielle du film The Revenant. Cette dernière, haletante, à l'esthétique convulsive, promet une oeuvre des plus belliqueuses. Leonardo Dicaprio, qui y tient le rôle d'un trappeur au 19e siècle qui s'engage sur le chemin de la vengeance, paraît d'une intensité désarmante.

Le film est l'adaptation du roman éponyme de Michael Punke, qui est lui-même est inspiré d'une histoire vraie. En plus de DiCaprio, on retrouve au sein de la distribution Tom Hardy, Domhnall Gleeson, Will Poulter, Paul Anderson, Lukas Haas et Brendan Fletcher.

Le long métrage est réalisé par Alejandro González Iñárritu, celui-là même qui a récemment remporté l'oscar du meilleur réalisateur pour son film Birdman: Or (The Unexpected Virtue of Ignorance), qui a d'ailleurs été sacré meilleur film de l'année par l'Académie. Évidemment, le plus récent film de celui qui vient à peine de remporter la prestigieuse statuette dorée est très attendu de la part du public et des critiques. Malgré son histoire placée dans un contexte très différent de celle de BirdmanThe Revenant promet déjà beaucoup avec cette bande-annonce fiévreuse et violente, dont l'intensité nous déconcerte.

Découvrez le magnifique montage et l'efficacité de cette dernière ci-dessous :