Publicité
Cinéma

Le vilain principal de Fast 8 sera une femme

Bien que le scénario n'est toujours pas complété, l'auteur Chris Morgan et le réalisateur F. Gary Gray de Fast 8, le prochain chapitre de la franchise Fast & Furious, ont révélé qu'une femme sera le principal vilain du nouveau film. Le Deadline Hollywood précise même que les deux hommes ont un nom en tête, celui de nulle autre que Charlize Theron, qui a récemment interprété une dure à cuire dans le film Mad Max: Fury Road.

Précisons que Gray et Theron ont collaboré par le passé pour le film The Italian Job. Les sources de Deadline précises qu'aucune n'offre n'a par contre été faite officiellement à l'actrice pour le moment. Tout n'est encore que spéculations.

La franchise Fast & Furious en est une particulièrement populaire. Les sept opus de la série ont permis d'amasser 1,2 million $ au box-office nord-américain. Mais la franchise n'est pas populaire qu'aux États-Unis. Furious 7, la plus récente mouture, a récolté 353 millions $ en Amérique du Nord et 1,2 milliard $ dans le reste du monde.

Bien que la plupart des franchises s'essoufflent après trois ou quatre chapitres, Fast & Furious a connu une recrudescence impressionnante à son quatrième volet, alors que Vin Diesel et Paul Walker étaient de retour dans les rôles principaux. Évidemment, la mort accidentelle de Walker en 2013 a permis aussi un intérêt nouveau pour la production. Furious 7 a d'ailleurs été le film le plus profitable de la série. Reste à voir si l'intérêt des fans sera encore là longtemps.