Publicité
Cinéma

Lady Gaga remplacera Beyoncé au générique du film A Star is Born

Cette robe-toxedo de Lady Gaga est à tomber par terre

L'auteure-compositrice-interprète Lady Gaga poursuit sa carrière d'actrice. Celle qu'on a pu voir à la télévision dans American Horror Story ainsi que dans des rôles secondaires dans les films Machete Kills et Sin City: A Dame to Kill For sera la vedette du remake du long métrage A Star is Born, un film en développement à Hollywood depuis de nombreuses années.

En plus de prêter son visage à la protagoniste de l'histoire, une jeune chanteuse ingénue qui débarque dans le monde de la musique, l'interprète de « Poker Face » composera et interprétera de nouvelles pièces dans le film.

Janet Gaynor, Judy Garland et Barbra Streisand ont interprété ce même rôle au grand écran dans des versions différentes de l'oeuvre, sorties en salles entre 1937 et 1976.

Beyoncé devait originalement interpréter la protagoniste dans cette nouvelle mouture, mais le studio et l'artiste ne sont jamais arrivés à une entente ferme.

Il s'agira du premier long métrage de Bradley Cooper à titre de réalisateur. L'acteur travaillera également à l'écriture du scénario avec Will Fetters, à qui l'on doit les textes des drames romantiques Remember Me, The Lucky One et The Best of Me.

Le tournage du drame musical doit avoir lieu l'an prochain en Californie.