Lady Gaga et Bradley Cooper brillent sur le tapis rouge des Oscars 2019

Lady Gaga porte toujours des tenues incroyables sur les différents tapis rouges qu'elle foule, mais, en ce soir d'Oscars, elle a définitivement mis le paquet afin de se démarquer.

La diva portait un look à la Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany's avec une robe bouffante noire signée Alexander McQueen et un immense collier en diamant (128.54 carat) de chez Tiffany & Co. Elle a harmonisé le tout avec de longs gants noirs.

Son partenaire dans A Star is Born, Bradley Cooper, est également toujours séduisant. Ce soir n'a pas fait exception à la règle. L'acteur avait revêtu un smoking noir de Tom Ford et un noeud papillon. Rappelons que le duo a offert une performance musicale envoûtante et sensuelle plus tard dans la soirée, à voir absolument.

La chanteuse a foulé le tapis rouge seule (rappelons qu'elle a récemment vécu une rupture) alors que Cooper était accompagné par sa conjointe, Irina Shayk, et sa mère, Gloria Campano.

Mentionnons que le film 
Une étoile est née
 est disponible pour visionnement sur Vidéotron dès maintenant!

On vous invite à consulter ici cinq anecdotes sur le drame A Star is Born. Il faut notamment voir le superbe tatouage que la chanteuse s'est fait faire en l'honneur du film.