En mars dernier, on apprenait que l'acteur Dylan O'Brien, 24 ans, était hospitalisé après avoir été grièvement blessé sur le plateau de tournage du troisième film de la franchise Maze Runner.
Il semblerait finalement que ses blessures soient encore plus graves qu'on ne le croyait au départ puisque le studio 20th Century Fox vient de reporter indéfiniment le tournage de ce troisième volet.
En effet, alors que la rémission de Dylan O'Brien devait initialement prendre 6 semaines, il faudra plus de temps à l'acteur qui semble toutefois sur la bonne voie pour une guérison complète.
De même, la sortie en salles de Death Cure prévue pour le 17 février 2017 a été annulée et sera éventuellement reportée à une autre date.
Les blessures en question auraient été occasionnées lors d'une cascade impliquant des véhicules. En effet, un harnais qui devait maintenir O'Brien sur le toit d'une voiture aurait cédé, l'acteur serait tombé et aurait été frappé par l'automobile qui suivait, le laissant avec de nombreuses contusions et des os brisés.