Publicité
Cinéma

La comédie Sisters utilise Star Wars pour promouvoir sa sortie le 18 décembre

Il n'y a pas eu de pire date de sortie pour film dans les salles que le 18 décembre 2015 dans l'histoire du cinéma moderne, et pourtant la comédie Sisters a décidé de choisir cette case horaire et de profiter de l'engouement monstre de Star Wars afin de promouvoir sa propre sortie.

Universal Pictures vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce du film, mettant en vedette Tina Fey et Amy Poehler, construite dans l'esprit des vidéos épiques de Star Wars : The Force Awakens présentées sur la toile sporadiquement depuis un an, et plus spécifiquement celle qui avait été dévoilée lors du Comic-Con en juillet dernier, qui a été vue plus de 10 millions de fois sur YouTube.

Les comédiennes parlent de l’évolution de la technologie, des légendes qui figurent au générique, et mentionnent continuellement à quel point le tournage de ce film fut une expérience excitante, exactement comme dans la vidéo originale. « R2D2 est ma grandeur de brassière », dit Tina Fey, ajoutant au ridicule de la chose.

Les ressemblances entre les deux capsules sont frappantes. On peut même y voir Maya Rudolph enfiler un costume de singe pour imiter Peter Mayhew et son Chewbacca.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce parodique ainsi que, plus bas, la vidéo de laquelle l'équipe s'est inspirée (les ressemblances sont tout de même frappantes!) :