Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La comédie romantique 23 décembre d'India Desjardins dévoile sa distribution toute étoile

Le distributeur Les Films Séville dévoile aujourd'hui la distribution imposante de la comédie romantique 23 décembre, écrite par India Desjardins.

Dans celle-ci, le 23 décembre, avant-veille de Noël, la frénésie du temps des Fêtes est partout et s'empare de plusieurs... Dans ce film choral, on suit Elsa Lévesque, une célibataire endurcie, qui veut trouver l'amour; Stéphanie et Alex, qui attendent leur premier enfant ; un chanteur qui remonte sur scène après une pause; une femme, mère de deux filles, souhaitant organiser un Noël parfait; un ado qui porte un grand secret; un homme qui se sent bousculé par le monde moderne; et la nouvelle directrice d'un grand hôtel qui doit prouver sa valeur pour ce poste.

Leurs destins s'entremêlent au hasard de cette journée déjà tumultueuse, couronnée par une tempête de neige... Et s'ils ont tous une vision personnelle d'un Noël magique, ils découvriront que les moments parfaits se trouvent peut-être dans les imperfections et les imprévus.

On pourra compter sur le talent de Virginie Fortin, Bianca Gervais, François Arnaud, Catherine Brunet, Stéphane Rousseau, Michel Barrette, Guylaine Tremblay, Sacha Charles, Catherine Souffront, Marie-Hélène Thibault, Tao Vigneault, Ines Talbi, Matthieu Pepper, Christine Beaulieu et Salma Serraji pour donner vie à cette histoire.

Le tournage doit débuter le 28 février, alors que le film sera offert en salles aux cinéphiles à compter du 25 novembre 2022.

C'est la réalisatrice Miryam Bouchard (Mon cirque à moi) qui assurera la réalisation, tandis qu'India Desjardins a scénarisé la comédie de Noël : « Ça fait plus de dix ans qu'on travaille sur ce film, et c'est un véritable bonheur de voir les personnages prendre vie grâce aux comédiennes et comédiens talentueux qui se joignent au projet! »

Voyez la distribution dans l'image ci-dessous.

Serez-vous au rendez-vous pour une comédie romantique de Noël québécoise? Nous, assurément!