Publicité
Cinéma

La bande-annonce du nouveau GHOSTBUSTERS enfin dévoilée

Cela fait déjà trois ans qu'on nous a annoncé un nouveau Ghostbusters féminin, et outre un synopsis fragmentaire et quelques images ici et là, nous n'avions que très peu d'informations quant à cette nouvelle mouture très attendue. Jeudi, Sony Pictures a officiellement dévoilé la bande-annonce du film, qui doit prendre l'affiche le 15 juillet prochain.

Dans celle-ci, on assiste à la rencontre des quatre nouvelles chasseuses de fantômes, l'une est une scientifique, spécialiste de physique quantique, l'autre est une ingénieure, la troisième travaille dans le métro et connaît la ville comme personne alors que la dernière (McCarthy) n'est pas définie dans la bande-annonce. Bien que l'histoire n'y ait pas très bien détaillé, on comprend qu'un dispositif qui amplifie la présence d'activités paranormales a été créé et que la libération inopinée des créatures surnaturelles menace la survie des citoyens de New York.

On peut aussi y voir la glu verte. « Cette chose est allée partout en passant. Dans chacune des craques de mon corps. Très difficile à nettoyer », déclare le personnage de Kristen Wiig après avoir été aspergé par un fantôme.

La bande-annonce nous dévoile également un Chris Hemsworth des plus sexy. Celui-ci interprète le réceptionniste du bureau des chasseuses de fantômes.

On peut aussi y avoir la célèbre voiture des Ghostbusters et leurs costumes; revus et corrigés.

Voyez la bande-annonce ci-dessous :