Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Galerie de photos

Kelly Depeault éblouissante à la première de La déesse des mouches à feu

La comédienne Kelly Depeault, qu'on peut apprécier depuis plusieurs années dans la série L'Échappée, a obtenu un rôle à sa mesure, mais aussi très exigeant, dans le film La déesse des mouches à feu de la cinéaste Anaïs Barbeau-Lavalette.

Dans le long métrage, qui prendra l'affiche partout au Québec ce vendredi, la comédienne interprète Catherine, une jeune femme qui traverse l'adolescence en même temps que ses parents amorcent un processus de divorce. L'exploration ne sera pas douce ni romantique, d'une dérape à l'autre, elle vieillira dans le chaos violent et spectaculaire de l'adolescence grunge des années 90.

Les échos concernant le film sont plus que positifs depuis quelques mois. Le film vient d'ailleurs de remporter le grand prix du Festival de Cinéma de la Ville de Québec, un honneur non négligeable.

Ce lundi soir avait lieu la grande première médiatique montréalaise, au cinéma Quartier Latin, en présence des artistes et artisans. La tête d'affiche Kelly Dépeault était particulièrement éblouissante dans un manteau rouge flamboyant.

Elle était accompagnée de Caroline Néron, Normand D'Amour, Éléonore Loiselle, Robin L'Houmeau, Noah Parker, Marine Johnson, Antoine Desrochers et plusieurs autres, en plus de la réalisatrice.

Voyez nos photos de la soirée ci-dessous.