Julia Roberts a été payée 3 millions $ pour 4 jours de tournage sur Mother's Day

Variety nous apprenait récemment que l'actrice Julia Roberts avait été payée 3 millions $ pour apparaître dans le film Mother's Day. Comme son rôle de soutien n'a nécessité que quatre jours de tournage, on peut donc en déduire que la comédienne a reçu 750 000 $ par jour.

Malgré le montant impressionnant, nous sommes encore ici bien loin de son record en carrière qui s'élevait à 20 millions $ pour le film Erin Brockovich en 2000. Le drame biographique de Steven Soderbergh avait récolté 256 millions $ au box-office mondial.

Précisons que Mother's Day a été détruit par les critiques en Amérique du Nord (je ne fais pas exception à la règle). Le film choral n'a pas convaincu le public non plus qui n'a pas été nombreux à se masser dans les salles sombres cette fin de semaine. Mother's Day n'a fait que 8,3 millions $ au box-office nord-américain à ses trois premiers jours en salles.

Dans Mother's Day, Julia Roberts incarne Miranda, une femme d'affaires célèbre qui se retrouve face à face avec sa fille, qu'elle a abandonnée juste après sa naissance.