Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jonah Hill a été hospitalisé après avoir respiré trop de fausse cocaïne

Dans le film The Wolf of Wall Street de Martin Scorsese, le personnage de Jonah Hill consommait énormément de drogues, tellement que l'acteur a révélé en entrevue récemment qu'il a respiré une quantité si importante de fausse cocaïne à l'époque que celle-ci l'a mené jusque sur un lit d'hôpital.

« J'ai fait tellement de fausse cocaïne sur le plateau de Wolf of Wall Street que j'ai eu la bronchite pendant trois semaines. J'ai même dû être hospitalisé », a-t-il déclaré.

« C'est de la poudre contenant de la vitamine D », dit-il à propos du produit qu'il a dû renifler tous les jours pendant sept mois. « Ce n'est pas grave si vous l'ingérez, mais ce l'est davantage si la chose se retrouve dans vos poumons, vous pourriez alors être très malade », précise-t-il.

On peut voir Jonah Hill présentement au grand écran dans la comédie d'action War Dogs qui dépeint l'histoire vraie de deux opportunistes dans la jeune vingtaine, sans histoire, qui sont devenus certains des marchands les plus puissants des États-Unis.