Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jeff Bridges atteint d'un cancer

L'acteur de grand talent Jeff Bridges annonce sur les réseaux sociaux être atteint d'un cancer. Comme quoi 2020 n'a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs...

Bien que la nouvelle soit grave, celui-ci mentionne être positif dans cette démarche alors que les pronostics pour lui sont encourageants.

Pour faire l'annonce, le comédien a choisi une phrase de son célèbre personnage du Dude dans le film culte The Big Lebowski.

Il écrit (traduction libre) : « J'ai été diagnostiqué avec un lymphome. Bien qu'il s'agisse d'une maladie grave, je me sens choyé d'avoir une excellente équipe de médecins et que les pronostics soient bons. Je commence mes traitements et je vous tiendrai au courant de ma convalescence. Je suis profondément reconnaissant pour l'amour et le soutien de ma famille et de mes amis. Merci pour les prières et les souhaits. »

Espérons que les traitements lui soient bénéfiques et lui permettent de guérir complètement.

Jeff Bridges est bien connu pour sa participation aux films Crazy Heart, Hell or High Water, The Mirror has two faces, True Grit, The Fisher King et bien sûr The Big Lebowski notamment.

Voyez sa publication complète ci-dessous.