Le tournage de Suicide Squad vient de débuter officiellement à Toronto. Comme l'acteur Jared Leto, qui interprètera le Joker au sein de la franchise de DC Comics, ne pouvait être présent sur le plateau pour cet évènement important, il a envoyé des cadeaux bien particuliers à ses collègues.
D'abord, à Margot Robbie, qui incarne Harley Quinn dans le film, donc sa petite-amie de fiction, il lui a offert une lettre accompagnée d'une petite boîte noire dans laquelle il y avait planqué un rat vivant. Robbie, qui a déjà pu apprendre à connaître son partenaire de jeu dans les dernières semaines comme les deux amants ont tourné quelques scènes ensemble avant que toute l'équipe se joigne à la fête, elle savait à quel genre de personnage elle avait affaire.
Rappelons que l'acteur est reconnu pour ses transformations extrêmes, alors qu'il a perdu 40 livres pour interpréter le travesti Rayon dans Dallas Buyers Club, puis a en pris 67 pour jouer Mark David Chapman dans Chapter 27. Jared Leto ne s'implique jamais à moitié dans un projet, nous en avons une autre preuve aujourd'hui.
L'acteur Adam Beach, qui dépeindra Slipnot dans Suicide Squad, a également précisé à E! Online que Leto avait également envoyé des balles de fusil à Will Smith, qui interprètera le mercenaire Deadshot au sein de la franchise. Le cadeau était aussi accompagné d'une lettre personnalisée. Et pour l'ensemble de la distribution, il a envoyé un porc mort! L'équipe a aussi reçu une vidéo, dans laquelle Leto précisait - déguisé en Joker - qu'il ne pouvait pas être là, mais qu'il travaillait aussi fort qu'eux afin de faire de ce film une réussite.
Jared Leto est définitivement un personnage étrange. Nous n'avons que plus hâte désormais de découvrir ce qu'il fera de ce personnage que le défunt Heath Ledger a pourtant immortalisé avec brio dans The Dark Knight de Christopher Nolan. Le défi est de taille, mais nous avons une confiance aveugle en cet étrange bouffon qui offre des animaux morts à ses confrères de jeu.