Publicité
Cinéma

The Interview dans certaines salles à Noël

The Interview dans certaines salles à Noël

Après avoir annoncé officiellement qu'il ne distribuerait pas The Interview suite aux menaces terroristes des Nord-Coréens, Sony Pictures revient maintenant sur sa décision et déclare que le film pourra être vu dans plus d'une centaine de cinémas indépendants à travers les États-Unis (nous ne savons pas encore si la comédie sera disponible au Québec). Il y a eu tant de revirements dans cette affaire que nous ne sommes même plus surpris d'apprendre que les dirigeants du studio ont encore une fois changé leur fusil d'épaule. Reste à savoir si les terroristes ne reviendront pas à l'assaut afin d'empêcher Sony de changer d'idée... Encore.

Pour ceux qui ne savent toujours pas de quoi parle le film (parce que vous viviez sous une roche depuis deux semaines), voici le résumé : Dave Skylark, animateur vedette d'un populaire talk-show télévisé, est convié avec son producteur, Aaron Rapaport, à rencontrer le dirigeant nord-coréen, adepte inconditionnel de l'émission. Enthousiaste à l'idée d'une entrevue exclusive, Skylark ne fait pas trop de cas des atrocités commises par le régime dictatorial de Kim Jong-un et accepte l'invitation. À la veille de leur départ, les deux hommes sont approchés par des agents de la CIA qui veulent leur confier une mission secrète. Ils doivent empoisonner le leader pour mettre fin à la menace atomique de la Corée du Nord. Cependant, le pari s'avère loin d'être gagné, car Skylark et Rapaport sont de piètres agents secrets qui se mettent rapidement les pieds dans les plats.

Seth Rogen et James Franco incarnent les deux protagonistes du long métrage, que nous pourrons peut-être voir à Noël... ou jamais, ce n'est plus très clair.