Publicité

Guillaume Lemay-Thivierge parle de ses scènes de nudité dans Les 3 p'tits cochons 2

« J'étais content de le faire après Nitro, parce que Nitro m'avait donné un gros entraînement physique. Ce qui fait que j'avais la shape pour passer tout ce temps-là tout nu », précise le comédien.

« Parce que veux veux pas, tu juges ton corps. Mais là, j'avais le body le plus ferme que j'étais capable d'avoir à cause de mon entraînement, et mon régime extrêmement sévère. C'était le bon timing pour faire ce genre de scènes là. »

« L'histoire s'y prête bien. Je trouve que ça sert le film, c'est drôle, c'est bien amené, je trouve que ce n'est pas trop gratuit. Et c'est à notre tour les gars de se foutre à poil alors que les filles l'ont fait tellement dans toutes sortes de projets. On assume et on le fait. »

«  Quand tu fais une scène de nudité, c'est gênant à faire, tu n'es pas à l'aise, mais la chance que j'ai, c'est que je joue Ladies' Night. On fête la 700e représentation de ce show-là, et je me suis tellement mis à poil là-dedans qu'à moment donné tu te dis que tu as eu tout le réchauffement nécessaire. Ça m'a aidé à être confortable dans mon côté exhibitionniste. »