Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Film Arlette avec Maripier Morin : Vous avez déjà vu cette robe quelque part

Maripier Morin incarne l'héroïne du film Arlette de Mariloup Wolfe, qui prend l'affiche dans les salles ce vendredi 5 août.

Les looks du personnage principal sont tous incroyables.

L'actrice nous dit ceci par rapport aux tenues qu'elle arbore dans le film.

« Moi, j'ai dit à Mariloup : ''On a deux options, soit on change la job d'Arlette et qu'on l'enlève des magazines de mode et qu'on la met - exemple - directrice d'une agence de pubs et on se fout de la guenille, ou on la laisse directrice de magazine de mode et là on se gâte''. »

C'est la deuxième option qui a été choisie par le duo. « On a commencé dans ma garde-robe. Mariane Carter est venue chez nous et je te dirais que 70 % du linge d'Arlette, c'est mon linge. »

La comédienne ajoute : « La jupe bleue, c'est ma robe du Gala Artis, qui avait de grosses pointes [voyez-la robe initiale dans la publication ci-dessous]. On a arraché le haut, on a gardé juste la jupe et on l'a mise avec un bodysuit noir. »

« Mariloup trouvait que c'était 'too much' », enchérit-elle. « Moi, j'insistais : "Ce n'est pas 'too much'! Quand elle monte les escaliers, c'est une scène sublime. La jupe devient un personnage!" Je trouvais que, tant qu'à y aller, il fallait y aller 'all in', sinon tu as l'air d'avoir 'butché'. »

Ce n'est pas la seule robe, qu'on avait vue à la télévision avant. « La robe dorée avec la ministre française c'est une robe McQueen de Face au mur [voir ci-dessous]. Le suit rose Gucci, c'est La voix junior. Il y a du Denis Gagnon, du Untitled, tous les manteaux d'hiver, c'est MACKAGE. »

Rappelons que Maripier Morin a donné sa première entrevue télé depuis longtemps la semaine dernière. Elle nous parle des coulisses de son expérience à Sucré salé ici.